Beauté du regard

Réhaussement de cils

  • Une nouvelle technique permettant de recourber naturellement vos cils ainsi d'agrandir, d'intensif votre regard pour une durée de 2 à 3 mois en fonction de vos cils. Vous pouvez combiner avec une pose de mascara semi-permanent ou une pose de teinture des cils.

 

 

 

Teinture de cils

  • Une technique naturelle, la pose de teinture des cils permet de colorer vos cils avec un résultat nature coloré en laissant les cils souples. Pour une durée de 2 à 3 semaines, en fonctions de la croissance de vos cils.

 

 

 

 

Extension de cils : des cils permanents, plus longs et plus épais !

En toute sécurité

  • Vos yeux sont précieux, je vous garantie des produits de qualité et une procédure sécuritaire.

 

 

La technique

  • Coller un cil synthétique sur un cil naturel, sans contact avec l'épiderme
  • Méthode cil à cil
  • En fonction de l'effet recherché, naturel ou sophistiqué, je choisirai avec vous l'épaisseur, la longueur désirée.
  • Une pose complète dure 2 heures, le résultat est immédiat et spectaculaire.

 

 

Le Suivi

  • Les cils naturels ont un cycle de vie d'environ 60 jours en moyenne.
  • De nouveaux cils sont constamment formés. Il est donc nécessaire de faire des retouches toutes les 4 semaines pour que la densité ciliaire soit toujours celle désirée.
  • Chaque retouche prend environ 3/4 heure afin de remplacer les cils tombés naturellement.

 

Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide

 

Extension de sourcils

  • Le principe des extensions de sourcils étant le même que celui des extensions de cils… La promesse l’est aussi. Le principe est de coller un poil de soie sur votre poil existant. Des sourcils plus épais, plus étoffés, plus foncés? Tout est possible. Il existe 4 tailles d'extensions, du plus court au plus long pour aller de l'intérieur vers l'extérieur du sourcil. Il existe également 4 couleurs pour "coller" au plus près de la carnation naturelle. En cas de vrai désert capillaire à cet endroit, le poil est collé à même la peau. Que les sensibles se rassurent : la colle est hypo-allergénique, transparente et indolore.

     

    La technique

    La manoeuvre est minutieuse et technique, quasi artistique. La pose dure un peu plus d'une heure. Durant ce laps de temps, l’experte ès extensions pose environ une soixantaine de cils par sourcil. Le nombre dépend de l’état initial des sourcils. Evidemment, plus le sourcil est fin et clairsemé, plus le nombre d’extensions seront collés. Pour info, il est possible de faire une pose d’extensions de sourcils en complément d’une dermo-pigmentation. Dès la fin du rendez-vous on est prévenue que cette implantation temporaire est fragile. La durée de vie des extensions de sourcils n'est que de quelques jours, 10 à 15 jours max.

 

 

 

 

Mascara semi-permanent

  • Le mascara semi-permanent a été conçu pour permettre aux femmes d'avoir des cils bien noirs, gainés et comme maquillés sans pour autant appliquer du mascara tous les matins. Ce mascara se présente sous forme d'une pâte appliquée minutieusement en institut. L'esthéticienne protège les cils du bas et les paupières avec des bandes de silicone, applique le produit sur les cils et prend garde à ce qu'ils soient tous bien séparés les uns des autres. Après quelques minutes de pose, les bandes de silicones sont enlevées. C'est déjà terminé ! L'effet du mascara semi-permanent dure trois semaines si on l'entretient correctement.
  •  

    Les avantages

     

  • Le mascara semi-permanent est évidemment un véritable gain de temps. Pendant les trois semaines où il fait effet, il est possible de sauter la case maquillage des yeux chaque matin. Les cils sont en pleine forme, gainés, noirs, fournis...
  • C'est une très bonne solution pour faire gagner en volume des cils fins : avec le mascara semi-permanent, les cils ont l'air plus épais, plus nombreux également car ils restent parfaitement "enrobés" de maquillage, malgré l'étape du démaquillage.
  • L'autre gros avantage du mascara semi-permanent, c'est sa tenue. Il ne craint pas l'eau, ni la chaleur. Pour les vacances ou lorsque l'on est fan de natation et que l'on nage très souvent et parfois le temps de midi... Par exemple, il ne permet pas de palier à tous les petits défauts de nos cils. Une femme qui aurait les cils très droits par exemple, ne verra pas ses cils se recourber avec l'application d'un mascara semi-permanent. Pour avoir des cils bien recourbés, il est conseillé d'avoir recours, en plus, à un rehaussement de cils.
  • Attention, le mascara semi-permanent ne supporte pas les corps gras. Un nettoyage avec un démaquillant biphasé conçu pour les mascaras waterproof risque de venir à bout du mascara semi-permanent ! En toute logique, le produit n'aime pas non plus les crèmes hydratantes et autres huiles riches... Attention à bien éviter la paupière et le pourtour de l'oeil lors de leur application.